prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minako Deyong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minako Deyong Empty
MessageSujet: Minako Deyong   Minako Deyong I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:54

{ Minako / Deyong }


    Minako Deyong 100X100PAYSAGE20
    » Surnom: Minie
    » Âge : 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 23/03/1991, Chicago.
    » Groupe: Crazy soul
    » Avatar : Ayumi Hamasaki

    { That's all in your head.
    » Mes principales qualités {4 lignes min.} : Minako est une jeune femme qui malgré touts ces problèmes est toujours là pour les autres. Elle est très attentive et adore aider ces proches. Elle est toujours souriante et très sociable. C'est une personne très drôle et toujours prêt à s'éclater, tout en étant capable de garder son sérieux.
    » Mes principaux défauts {4 lignes min.} :Elle est très attentive, mais à beaucoup de difficulté à garder les choses pour elle. Elle à la parole facile et manque beaucoup de tact dans la vie pour plusieurs choses. La jolie à aussi tendance à vouloir tout faire à sa tête, ce qui cause lui cause souvent des problèmes.
    » Mon apparence physique {5 lignes min.} : Minako est d'origine japonaise, elle à donc la peau très pâle et les yeux bridés. Elle à le visage d'un petit enfant et elle est très adorable. Ce qui trompe beaucoup de gens, c'est le fait qu'elle ai justement l'air d'un petit ange, alors qu'elle à des petites cornes au bout du front. Elle à un corp sublime et les cheveux d'un roux/châtain.
    » Mon histoire {15 lignes min.} : La petite n'à jamais eu la vie très très facile. Lorsqu'elle était jeune, elle à eu plusieurs familles d'acceuils. Tous la renvoyaient après quelques semaines disant qu'elle était cinglée, ou encore que Satan vivait en elle. Sur ces familles, certains la battait, d'autres (hommes) la violait et la menacait. Après avoir fait le tour d'une quinzaine de familles, Minako atterit dans un petite famille très adorable qui prend soin d'elle jusqu'à ces 16 ans. Âge, où soudain prit d'une crise de folie Minako attaque sa "soeur" et son "frère", puis fugue ensuite. Elle vit dans la rue, d'alcool et de drogue jusqu'à ces 17 ans où prit d'une autre crise elle attaque violament un passant en lui mutilant le corp. (Il s'en sort tout de même assez bien), la jeune fille est envoyé dans un hopital psychiatrique de Chicago. Là-bas, la jolie japonaise se fait des amis, et elle se plait à cet endroit (pour un hopital elle aime bien). Mais après s'avoir battu férocement avec une autre patiente, elle est envoyée à l'hôpital St-march où elle consulte un grand psychologue qui essayera de l'aider dans ces problèmes, mais en vain. Minako devra peut-être passer sa vie dans ce macabre hopital qui sait ?
    » Liens avec les personnages? : Minako est amie avec tout le monde et n'à aucunes préférences. Elle avoue avoir un faible pour le joli Nael, mais sa s'arrête là. L'amour l'effraie un peu ..


    { && You?

    » Prénom/pseudo :
    » Âge :
    » Sexe :
    » Comment as-tu connu le forum? :
    » Un commentaire? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minako Deyong Empty
MessageSujet: Re: Minako Deyong   Minako Deyong I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:55

(oups j'ai oublier cette partie lol)

» Prénom/pseudo : Joany
» Âge : Quinze ans
» Sexe : Fille
» Comment as-tu connu le forum? : Grâce au forum de twilight-always.
» Un commentaire? : J'ADORE l'histoire de ce forum, c'est original et super trippant
Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Deyong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter-
Sauter vers: