prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kate Rose { Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Rose { Modératrice Empty
MessageSujet: Kate Rose { Modératrice   Kate Rose { Modératrice I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:44

{ Kate Rose }


    Kate Rose { Modératrice Iconsophiabushsi4
    » Surnom: Kate
    » Âge : 22 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Londre le 25 Juin 1987
    » Groupe: Patients
    » Avatar : Sophia Bush

    { That's all in your head.
    » Mes principales qualités {4 lignes min.} : Je suis une jeune femme attentionnée et patiente qui peut attendres des heures et des heures avant d'avoir ce que je veut. Mais je ne répètera pas deux fois la même chose. Je ne suis pas exigente et je me débrouille avec ce que j'ai. Je suis une jeune femme qui a du jujement. Je suis très maitre de ce que j'ai en tête et sais ce qu'elle veut. Je suis silencieuse et très intelligente. Même qu'ont pourrais dire de moi que je suis rusée. Il faut faire attention.
    » Mes principaux défauts {4 lignes min.} : Je suis très têtue. Il est difficile de me faire changer d'idée. J'ai de très bonnes influance. Ce qui peut être assé avantageux pour moi mais très désaventageux pour les autres. Je suis très mais très maline. I lne faut pas m'attaquer.. Les voix dans ma tête me font enrager... mais j'ai appris à les contrôler.
    » Mon apparence physique {5 lignes min.} : Je suis grande. Les cheveux longs souvent commes ils sont. Je ne prend pas le temps de me coiffée. Je n'aime pas ça. Je mets souvent ce qui me tombe sur la main. Ce que j'ai dans ma valise en faite. J'ai les yeux bruns chocolat que je maquille souvent avec du noir. J'ai souvent des robes blanche ou noire. Ou les deux.. Si non j'ai des pentalons avec des chandails... Mais j'aurais jamais quelque chose de très chics.. c'est pas moi. Je suis très simple et je reflete ce que je suis. Je ne prend pas pour une autre et je ne m'habille pas non plus comme une autre.
    » Mon histoire {15 lignes min.} : Je suis née ici, à Londre le 25 Juin 1987. Dès mon quatrième anniversaire les choses changèrent pour moi. Je n'étais plus une petite fille normale. Dès cette âge les choes pour moi n'était plus du tout normal. J'entendais les voix depuis ce tout jeune âge mais je ne l'ai pas dit avant mes 16 ans. âge où j'ai fait une crise. J'ai écrit avec l'encre noir de ma maison sur les murs de ma chambre ainsi que celles de ma soeur. J'y ai écrit tout ce qu'ils me disaient. Tout ce qu'ils pensaient je l'entendais. Je les entendait me supplier pardon ou me demander de les sortires de là. Mais j'avais aucune idée de ce qu'il parlaient. Ma mère m'a fait enfermée depuis que j'ai 16 ans. J'ai depuis ce jours renier ma famille. Mes amis, tout ce qui disaient comme ma mère que j'étais folle. Ce qui était loin d'être mon cas.

    Ils ne comprenaient juste pas. Pas ce que j'endurait à tous les jours. Ce que j,entendait. Les cris perçant et les hurlement de Femme et d'enfant de prier de les aider sans même savoir ce que j'avais à faire. Le pire c'est quand je suis dans une pièce renfermée. Ce qui fait que je suis clostrophobe.endroit renfermé les voix se manifestent. Ils se mettent tous à crier plus fort et on dirait que ma tête voudrait exploser. C'est horrible et là les médecins ils savent que si jamais ils ont un problème avec moi ils savent où je doie aller. Ce qui me met en rogner. Mais présentement je suis en train me m'inventer une tactique.. en tout cas j'espère que ça vas marcher. Je ne suis pas très sociale. Je ne parle pas beaucoup avec les gens de l'hopitale. Je suis trop solitaire.. Chose que je devrais peut-être changer... Si un jour nous voudrions sortire de cet endroit.
    » Liens avec les personnages? : Auncun.. Je suis trop solitaire. Mais d'ici quelques temps je vais m'en faire ! Ne soyez pas inquièt.


    { && You?

    » Prénom/pseudo : Andréanne
    » Âge : 16 ans
    »
    Sexe : Feminin
    » Comment as-tu connu le forum? : Par l'admin !! xD
    » Un commentaire? : TRÈS beau !!
Revenir en haut Aller en bas
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Kate Rose { Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Kate Rose { Modératrice   Kate Rose { Modératrice I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:50

Bienvenue sur PTD!!
Merci de t'être inscris 8D
J'adooore ta présentation 8O *surtout le bout ou elle a écrit sur les murs j'adore l'idée!!*
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Rose { Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Dwight { Administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter :: Présentation finie-
Sauter vers: