prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Story/Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Vos Story/Fanfic Empty
MessageSujet: Vos Story/Fanfic   Vos Story/Fanfic I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:49

    Vos Story/Fanfic

    Bon alors cette petite section est pour faire de la "pub" à vos story et vos fanfic!! Vous n'avez qu'a remplir le petit formulaire et écrire les informations que l'on vous demande! Merci de bien remplir le formulaire (;

    Code:
    [list][b]Titre:[/b]
    [b]Lien URL:[/b]
    [b]Description/Prologue:[/b] [/list]

    Bonne Lecture!!


Dernière édition par Ian Gordon le Sam 5 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Vos Story/Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Vos Story/Fanfic   Vos Story/Fanfic I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:51

    Titre: FallingAgain-x
    Lien URL: http://fallingagain-x.skyrock.com/
    Description/Prologue: « Je regardai le ciel grisâtre à travers ma fenêtre. Calme. Paisible. J'avais la bizzare impression qu'un orage pouvait éclater à tout moment. Les nuages semblaient aussi tristes que moi de quitter cet endroit. Parcourant le ciel lentement, la vie semblait avoir perdu le sens du temps. Les animaux semblaient tous endormis, comme tous les gens pouvaient l'être dans le quartier. Un pauvre soupir s'échappa de ma gorge. Je détournai mes yeux humides pour porter mon regard sur la pièce autour de moi. Ces quatre murs allaient me manquer. J'entendis un petit couinement à mon côté et je baissai la tête. Mon petit animal de compagnie avait sûrement senti la tristesse qui m'envahissait. Je le pris doucement dans mes mains en lui flattant le dos. Je regardai de nouveau le ciel, morne et triste. Il semblait de plus en plus noir et inquiétant. Pourtant, au loin, une étrange lueure d'espoir semblait surgir derrière les nuages. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Story/Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: HORS JEU — :: Coin détente. :: Flood-
Sauter vers: