prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ian Gordon { Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Ian Gordon { Fondatrice Empty
MessageSujet: Ian Gordon { Fondatrice   Ian Gordon { Fondatrice I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:39

{ Ian Gordon }


    Ian Gordon { Fondatrice Iconjensenacklesno2
    » Surnom: Ian
    » Âge : 26 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 17 mars 1983
    » Groupe: Patient
    » Avatar : Jensen Ackles

    { That's all in your head.
    » Mes principales qualités : Je suis un intellectuel. En tout premier lieu. J'adore lire des romans, apprendre de nouvelles choses. Je suis calme mais sympathique lorsqu'on me parle. Je suis toujours doux lorsque je suis "moi". Je ne parle pas beaucoup, certes, mais je suis capable d'avoir de belle conversation avec les gens. Je suis polie et courtoie et je n'aime pas contredire les autres alors je me tais et dis rarement mon opinion... sauf lorsque je suis "lui". Je suis taciturne... Bon certain dirait que ce n'est pas une qualité mais pour moi oui. J'adore observer les étoiles. Les corridors sont vides. Le silence règne. Et personne n'est là pour te gifler.

    » Mes principaux défauts : Je suis une personne... différente. J'ai un problème neurologique et je suis né comme cela. J'ai deux personnalités et j'ai des troubles de la mémoire. D'un côté je suis un Ian gentil, doux, aimant, attentioné, altruiste. De l'autre, je suis un Ian cruel, violent, sadique et sans peur. Ce côté de moi-même est un défault selon moi. Mes personnalités peuvent changer subitemment sans garde et sans avertissement. Je ne sais donc jamais lorsque je me tranformerai en.. "monstre". Je suis quelqu'un de solitaire qui n'aime pas se mêler à la masse. La plupart des gens me déteste pour cette raison et préfère m'éviter disant que je suis "associal". Je ne parle pas beaucoup non plus.

    » Mon apparence physique : Je suis quelqu'un d'assez grand. Je mesure un peu plus que 6 pieds. Je ne sais pas vraiment ma taille exacte mais de toute manière à quoi cela sert-il dans la vie de savoir combien on mesure? J'ai les yeux noisettes mais il peuvent parfois paraitre bleu ou vert selon l'éclairage. J'ai un teint clair qui tire un peu vers le pêche. Mes joues sont un peu rosés mais pas trop. Je suis musclé mais pas taillé au couteau comme certain. Je n'aime pas trop m'entrainer et c'est plutôt.. naturel disons ce torse et cette musculature. Note perso: torse de Dieu et visage d'ange *bave*

    » Mon histoire : Je suis né le 17 mars 1983 à 01h34 du matin dans la petite ville de Gatwick. Ma mère et mon père était des alcooliques et des drogués tous les deux. Ils se sont connus, apparamment, en s'échangeant de la dope. Ouais... Une famille tout a fait normal quoi?! J'ai grandi avec des parents qui fume, qui boit, qui baise en permanence. Parfois, mes parents s'amusaient à se saouler la gueule avec leurs amis qu'ils avaient inviter à la maison. Puis, lorsque tout le monde était assez saouls, un homme sortait sa caméra et filmaient ses "copains" en train d'abuser de moi, un à la suite de l'autre. Ce petit manège à continuer jusqu'à mes 16 ans environ, je ne sais plus trop. J'ai des troubles de la mémoire. Alors je ne me souviens de ps grand chose alors... Je m'étais créer une sorte de... seconde personnalité. Lorsque mes parents ou leur amis me violait, je ne devait pas emmettre de réaction car sinon il me battait avec ce qu'il avait sous la main (de la vitre cassé, des ceintures, des chaines, des poings, etc.). J'étais donc un petit enfant docile qui refoulait sa peine et ne montrait point de réaction ou de sentiment lorsqu'on le touchait. Pathétique. Toutes cette rage, cette peine et cette colère refouler tout au fond de moi fini un jour par ressortir. Comme je l'ai dit, cela devrait être à mes 16 ans environs. Mes parents, comme l'habithude, avec pris de la Met, du Crystal et d'autres trucs et était dans un autre monde. Ils ont commencer a faire comme ils font d'habithude mais après plus rien. Je ne me souviens de rien. C'était comme si mon cerveau s'était déconnecté et que je n'étais plus au commande. Lorsque je me suis "réveillé", j'avais les mains, le torse, la bouche et les jambes recouvertes de sang. J'avais un couteau de cuisine dans les mains, aussi ensanglantés. Les cadavres de mes multiples bourreaux était étendus sur le sol, sur un canapé ou encore sur le lit. Leur corps était ouverts, un gros trous noir au centre de leur torse remplis de rouge. J'avais donc appris plus tard que j'avais manger leur coeur... À chacun d'entre eux... J'ai subis un procès et le juge à décidé de m'envoyer en asile plutôt qu'en prison, condisérant mon passé. J'ai eu quelques flashs de souvenirs de ce que j'ai fait alors je peux parfois me souvenir "en gros" de l'acte que j'ai commis. Donc depuis 10 ans, je suis donc en asile et j'ai été transféré ici lorsque l'hopital a ouvert ses portes. Je me souviendrai toujours de ce que j'ai fait... Et le plus bizarre dans cette histoire... C'est que je me souviens très bien de la texture de l'organe vital, ce coeur. Et... J'ai diablement adoré.



    » Liens avec les personnages? : Pas pour l'instant.


    { && You?

    » Prénom/pseudo : Marie-Anne/MariiexTortuee
    » Âge : 16 ans et toutes mes dents
    » Sexe : Féminin (:
    » Comment as-tu connu le forum? : Je sais pas (:
    » Un commentaire? : Niiioonn O:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Gordon { Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: ADMINISTRATION — :: Show us who you are. :: Se Présenter-
Sauter vers: