prelude.to.darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
ForbiddenDusk
caution ;
i'm not who you think

ForbiddenDusk


Messages : 528
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relation:

Mise en contexte. Empty
MessageSujet: Mise en contexte.   Mise en contexte. I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36


    Londres. 01h34.


EXTRAIT DU JOURNAL DE ROSE DWIGHT.
    « Ils sont partout. Partout. Ils sont dans les rues. Dans vos maisons. Ils sont dans vos écoles. Dans vos magasins. Ils m'attendent à l'extérieur. De l'autre côté de la porte. Ils m'espionnent jour et nuit. Observent mes mouvements en permanence. Ils prennent des notes sur mon comportement, sur ce que je dis. Ils disent qu'ils sont là pour nous aider. Qu'ils veulent nous soigner. Mais ils mentent. Ils mentent. Ils sont là quand je dors. Me chuchotent des choses dans mon sommeil. Des choses horribles. Immondes. Ils me racontent tout. Tout ce qu'ils savent. Ils ne taisent jamais. Chuchotent toujours dans ma tête. Leur voix résonnent dans ma tête. Ça fait mal.
    Ils sont partout. Partout. Ils sont là, dans le coin sombre de la pièce. Ils sont ici, sous les couvertures de mon lit. Ils sont dans ma tête. Dans mon sang. Ils coulent en moi. Comme du poison dans mes veines. Ils me rendent folle. Ça me démange, là sous le bras. C'est eux. Quel horreur. Ils m'ont eu... Ils se sont emparé de mon corps. Et bientôt de mon âme. Ils vont me tuer, m'éliminer. À petit feu. Un peu chaque jour. Un peu plus près de la mort à chaque heure. C'est ce qu'ils voulaient depuis le début. Ils sont tels des démons. Rampant dans le noir, attendant le moment approprié pour se saisir de votre âme. Ils sont viles et rusés. Ils savent vous manipuler et comment vous attaquer là ou sa fait mal. Ils avent tous de vous, de votre passé. Ils savent votre nom et votre âge. Ils savent même ce que vous pensez. Ils sont des monstres. Ils sont affreux. Ils ont de grands yeux mirroitant et une sorte de masque qui couvre leur bouche. Leur bouche qui parlent sans arrêts. De grand mots incompréhensibles. Je les hait. Ils me donnent le mal de coeur. Mais ils mentent. En permanence. Je ne suis pas folle. Mais ça. Ils ne le comprennent pas. Je ne suis pas une menteuse. Je ne suis pas comme eux. Jamais. Jamais je ne serais comme eux.
    Ils sont partout. Ils mentent. Méfiez-vous. Ils vous auront. Comme ils m'ont eu... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prelude.to.darkness :: ADMINISTRATION — :: Journal de bord. :: Histoire-
Sauter vers: